Selle Cbr 600 F 2011
DOWNLOAD >>>>> https://tlniurl.com/2t7uR7
On retrouve la hauteur de selle de la Hornet et les pieds sont donc presque à plat pour le pilote d'1,70m. Si le carénage donne un poids légèrement supérieur, c'est uniquement de six kilos... avec un modèle C-ABS à 211 kilos. On retrouve l'instrumentation avec écran entièrement LCD de la Hornet, complet, avec compteur de vitesse, compte-tours sous forme de bargraph, jauge à essence à 6 bâtons, horloge, totalisateur, double trip partiel mais surtout un ordinateur de bord, avec consommation, nombre de kilomètres par litre.
Une position plutôt bien étudiée, une bulle qui fait très bien son travail, une selle confortable sans être moelleuse et les longues journées de route se font presque oublier. Ce n'est pas une routière au long cours, mais elle offre un confort supérieur à bien des roadsters. Seules les suspensions réglées un peu plus séchement que la Hornet, renforcées par un appui supérieur sur l'avant amène à délester l'arrière plus facilement en cas de mauvais revêtement et de conduite solo. Le duo récupère pour du confort.
Il n'y pas de place sous la selle. Par contre, Honda propose un sac de 19 litres à fixer sur la selle. Malgré une très bonne protection, Honda propose une bulle haute... pour les plus grands. En attendant, la bulle actuelle ne génère aucun turbulence au niveau du casque est est donc très efficace et agréable. 2b1af7f3a8